accent’ Languages : premiers pas vers la libération d’entreprise

clip_image001Accent’ Languages s’est donné pour mission de développer le potentiel linguistique des entreprises en proposant des outils et des méthodes innovantes. Fondée il y a plus de 20 ans, cette PME basée en région liégeoise compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs dont la majorité sont formateurs en langues. La colonne vertébrale de l’entreprise, ce sont les « serviteurs », 12 collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour que les formateurs puissent servir les clients dans les meilleures conditions.

Après un long temps de gestation et une rencontre avec Isaac Getz, Michel Demonceau, CEO et fondateur d’accent’ Languages, a décidé de faire évoluer son entreprise vers le modèle des entreprises libérées.

Vous découvrirez dans l’interview ci-dessous :

  • Pourquoi Michel Demonceau a décidé après 20 années de faire évoluer la gouvernance de son entreprise ;
  • Comment il s’y est pris ;
  • Les difficultés rencontrées ;
  • Comment il voit la suite ;
  • Ce qu’il vous recommande, si vous aussi, vous voulez vous lancer vers une gouvernance plus épanouissante et performante.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour démarrer la vidéo de cette interview réalisée moins de 6 mois après la première étape de cette évolution.

Si cette interview vous a plu, likez-la et partagez-la avec votre réseau.

Si vous avez des remarques, d’autres idées, si vous êtes tout à fait d’accord ou pas du tout, partagez vos commentaires pour qu’ensemble nous nous aidions à avancer de quelques pas.

Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans l’évolution de la gouvernance de votre entreprise.

Que votre vie soit belle,

Pierre

1 réflexion sur « accent’ Languages : premiers pas vers la libération d’entreprise »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *